Nombre total de pages vues

lundi 14 février 2011

Je vous donne le soins de voir vous mêmes

Je pense que tu vas devoir m'expliquer ou tu as lu les renseignement idiots et erronés que tu transpires en salle de chat' et aux explications que tu donnes aux personnes que tu t'empresses de contacter pour essayer de nous faire sortir de ton chemin. Rien n'arrête une machine comme nous quand elle est en marche . Donc SARASINO(pseudonyme d'emprunt)avant de sortir tes mensonges continuels et tes bavures (sic!)dialectiques , reprend contacte avec moi et je te dirais exactement quand nous nous verrons pour mieux étendre ton cas .

Voici un lien a copier&coller dans votre barre d'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Provo_(mouvement).

Vous y trouverez aussi d'autres liens intéressant et n'hésiter pas de consulter GOOGLE .
Ceci seras le dernier dialogue avec nous SARASINO .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire