Nombre total de pages vues

vendredi 29 avril 2011

DAVID PETIT ......





Le reste des captures avec "la reinebleue " sont si ignoble que je ne prend pas la peine de les publiés .Avec "MAMIE" idem tu n'as que ce passe temps pour devoir exister sinon tu n'est qu'une vermine de plus sur le site .


Voila que tu as réussit a me mettre en boule , j'aime ça oui . Tu m'as donner l'autorisation en insultant et humiliant des personnes qui ne demande que d'avoir la paix , et ce sur un site de jeu ou toi tu viens juste pour montrer que tu existe PATCH , LA FRONDEUSE , LOL74 et tous ceux qui sont déjà brûlés. De quelle façon existe tu ? tu me donne autant d'argument que possible . Tu as une technique appropriée a je ne sait quelle espèce de déjection tu émerge que je ne trouve aucun qualificatif pour t'y classer tête de liste . David Petit , tu pense que nous sommes des idiots , bien voyons un peu nous ce que nous avons récolter chez tes amis aussi infâmes que toi sur msn et facebook , tu as retirer ton profil trop tard l'investigation était faite . Nous ne sommes pas des nouveaux nés ....Les captures que nous publions ne sont qu'un reflet très mince de ton profil réel , dans ta vrais nature tu es plus réserver , comme ton amis me disait (Robert) tu es un couillons qui se renferme pour ne pas devoir affronter les réalités de la vie . Et sur ce quand je lui explique ce que tu fais , la réponse et la suivante < David , il fait un complexe depuis qu'il est petit (c'est le cas lol ! ) vu son physique et son parcourt ..... je ne dirait pas plus pas la peine >> j'en déduis que tu n'as pas la vie facile , mais pourquoi faire ce que tu fais , prendre des pseudo de femmes pour sympathiser et ensuite te servir de ce que tu as pour faire le mal . Tu vas encore me dire que ton maître est satan mais je te répond ceci , si tu crois dans ces divagations tu ne dois pas être très intelligent et tu dois avoir une souffrance de NON DIT très importante .
Moi je te dit ceci en plus , je te cherche et je te trouve , tu es très facile a déloger . Après je m'occupe de toi et je te montre vraiment qui je suis ainsi que mon équipe .
La vermine est très facile a nettoyer avec la façon dont je procède .
Voila David Petit et si tu veux mon adresse la plus près de toi , il y as un moyen demande et je te donne mais je te trouve déjà alors attend moi .

Steern Harry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire