Nous sommes sur la toile (sites de jeux) où nous recherchons ( avec les moyens et les autorisations requises )les pervers et insultants qui sévices sur les salles de jeux . SANS METTRE EN CAUSE LE SITE FLYORDIE BIEN ENTENDU ,........ LE BLOG BLUESCOOK.UNBLOG.FR EST en fonction pour répondre a d'éventuelle question posée par les utilisateurs
Nombre total de pages vues
samedi 14 mai 2011
Et vous êtes des adultes .......
http://www.screencast.com/t/NlaOPxJ6Lga
Comment peut ont être aussi désolant , et prendre en otage une salle entiére pour seul but , avoir le sentiments d'être plus intelligent que l'autre .
Oui prendre une salle en otage , perturber le chat' que quelques pseudo avaient entamés de bonne heure et de bonne humeur . Automatiquement vous installez un atmosphére nauséabond et un ras le bol de vos phrases répétitives qui ne seraient même pas reprises au concours des plus grands cancres ou débiles de la toile . A croire que certain pseudo aime se voir agresser ou ceci peut être un moyen de pouvoir montrer qu'il ont une certaine répartie ? . En déployant un peu de savoir niveau dialectique internationnale et une approche encore assez diversifiée du maintien sur une salle de tchat' je constate l'anémosité que transpire vos pseudo a tous les deux (quand les autres ne s'y mettent pas ) , votre probléme existenciel n'est pas une arrogance , seulement une preuve de manque d'intelligence .
Alors pour répondre a tes questions répétitives LAPIN, je sait que tu oublies vite mais tu devrais surtout ne pas sous estimer certains conseils , tant dans la politesse que dans la provoc . Et si un jour tu te sents d'attaque a venir dialoguer de ton véritable probléme , fait le montre que tu en as mon MSN et la même adresse que le celle que tu connais , PROVOMOVEMENT@HOTMAIL.BE , lance une invitation et nous dialoguerons calmement . Montre moi que tu en vaut la peine et moi pour ma part je te ferait visiter mon bureau , virtuellement bien entendu je n'en demande pas plus a ton sujet .
A SUIVRE ..........
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire