Nombre total de pages vues

dimanche 8 mai 2011

TOUTES EXTREME CONFONDUE


La capture de puce avouant faire les doubles , a savoir que l'ex remu006 qui es CHAUMONT ou SLIVEUR n'est que le commanditaire , Elle puce exécute tout ce que cette vermine lui demande .








http://www.screencast.com/t/N83awfmPS3s ( copier & coller dans votre barre de commande ) . C'est pire que la maternelle ....



Sa c'est le courrier reçu en report Abus vis a vis des doubles ,

Affichage dynamique Hotmail1 pièce jointe (754,7 Ko)

Télécharger
Afficher le diaporama (1)|Télécharger en tant que zip


Bonjour Steern
Je vous envois une capture important à mon sens ( c est la premiere fois que je fais des captures) il y a 3 jours mon double se déambule en salle je pensais que c etait remu mais finalement c est piranalove ( il m'a expliqué que c etait remu et puce qui lui avaient demandé de le faire pour m' ennuyer ..) et je ne voulais pas croire que c etait puce et remu mais à force d'accuser remu de ce double je savais que puce allait réagir ... et defendre son remu et je vous envois la capture ou en pv elle me dit que c 'est à sa demande qu'elle a demandé de faire mon double et donc celui aussi de NAMUR


Lou' et ces élucubrations avec des adultes derriéres des pseudo d'ados , demain Lou' tu vas encore te plaindre ( Mourad ..... gold hawk idem au début tu fais rire mais ne profite pas trop de la situation , j'ai un oeil sur toi .
Alors l'extrème opposer avec puce qui ne se lasse pas de demander pour faire des doubles ..... furie , nnamur , et tout ceux qui apparaissent en salle ne viennent que de piranhalove qui va se retrouver permanent au prochain double qui entre en salle , et la je ne ris pas .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire