Nombre total de pages vues

samedi 25 juin 2011

Voir cette vidéo..........

http://www.dailymotion.com/video/xjhqvz_marine-le-pen-vs-caroline-fourest-et-laurent-

j'aimerais recevoir des commentaires au sujet de cette émission que j'ai regarder personnellement , je trouve que cette personne (copiée verbalement en salle par des personnes sans envergures ) n'as aucune valeur et dégage un racisme et une xénophobie propre au régime qu'elle reprèsente .
Ne vous gênés surtout pas donner moi votre avis sur cette vidéo sa pourras me donner une idée et une vue sur le sentiment de la généralités des participants . Je crois que j'aurais beaucoups de réponses a vous donner sur certains sujets et propos rencontrés et dévellopés en salle .
N'oublions pas le passé , n'oublions pas ce que le racisme peu amener , n'oublions pas et ne refaisons pas les mêmes erreurs que certains ont pus faires en France comme dans d'autres pays pour arriver a leurs fins .
N'oublier surtout pas que vous êtes tous sur un site de jeu pour décompresser du quotidien (pas pour tous je sait ) et que le jeu n'en vaut pas la ........, je vous laisse le soins de méditer sur votre suite .

Merci
Steern Harry

2 commentaires:

  1. Quand le père LE PEN avait dit sur les chambres à gaz avait osé dire c'étaient un détail de l'histoire,
    la torture en Algérie,
    La Shoah,
    L'Histoire n'a pas servi d'exemple?!
    Des propos que la fille n'a jamais renié !!!!!
    Le Fn derrière son image toute propre est un parti prônant la HAINE de l'autre.
    La HAINE de la différence !
    Marine considère les musulmans comme des êtres de qualités inférieures, c'est juste le discours d'Hitler.
    REVEILLEZ VOUS LES FRANCAIS !!!!!
    Merci Steern Harry
    FURIE

    RépondreSupprimer
  2. Avoir le courage de ces opinions ,c'est respectable ,merci FURIE . Je croyais qu'il y avait plus de gens qui vu leurs dialogues en salles auraient eus le courage de s'exprimer plus longuement avec au moins un petit argument valable .

    RépondreSupprimer