Nombre total de pages vues

mardi 5 juillet 2011

Le lien d'un autre blog

Que vous ne visitez plus , par habitude vous lisez celui-ci , et l'autre a des similitudes sans pour ça être le même .
Voici le lien directe http://bluescook.fr  pour bien voir qu'il n'était pas si fermer que l'ont ne le prétendait .
Il y auras autant de dénonciations sur les activités pervers , mais ce que j'aimerais ce sont plus de commentaires positives comme négatives , juste en raison de savoir comment vous réagissez sur certains points .
Oui il y auras des commentaires , et je sait qu'il ne faut pas en demander de trop a la salle sur ce sujet vu que beaucoup s'exprime plus facilement par des insultes que par un dialogue normal et adulte .
Voilà ne tient qu'as vous .......

Provomovement@hotmail.be  pourrais servir a un contacte direct , pour les plaignants & victimes de harcellement et proposition illicite genre demande msn , webcam et question privée

1 commentaire:

  1. Je viens de lire la rubrique de Bluescook je me suis emportée aujourd'hui comme une imbécile "En demandant que certains pseudos avaient le droit d'injurier des nationalités sans être inquiétés en salle !!
    BLUESCOOK JE M EXCUSE AVANT TOUT MA COLÈRE A PRIT LE DESSUS SUR MON RAISONNEMENT ET MES ÉMOTIONS ...ET JE M EXCUSERAIS EN SALLE DEVANT TOUT LE MONDE.
    les personnes ont tendances à se regrouper selons leurs affinités et leurs similitudes David petit alias PATCH qui comme tout le monde le sait est un personnage odieux le mot est encore faible incite aux racismes et profite pour cracher sa haine soit soutenus par certains personnes comme Elysa et Obama quand ils parlent en salle de jeux des arabes ..
    Les préjugés raciaux sont les plus difficiles à combattre et sont à la base des plus grands drames humains...
    RACISME=race=racée=racial=racine, la peur de l'autre, de la différence et de la culture .
    Je ne parle pas que des français en salle , il y a des pseudos comme omar et pleins d autres font honte à leurs compatriotes .
    Je n'ai pas honte de dire que je suis française de père kabyle Pourquoi le cacher ?
    Je ne suis pas cultivée et aucuns diplômes mais j apprends de l'autre et je m'enrichis ...
    Je m'excuse encore Bluescook , j'ai beaucoup apprécie votre rubrique .
    FURIE

    RépondreSupprimer