Nombre total de pages vues

lundi 15 août 2011

LA NUISANCE ET PERTURBATION........

Quand sur un site , sur une page , un logiciel et tous ce qui se trouve sur la toile , après vous avoir inscrits sur un site quelconque , sur une page au hasard je prend l'exemple un télé chargement ...... la même question revient toujours . La question es très simple , la voici , accepter vous les règles générales ? et c'est là que je vous attend , oui , pour la plupart vous cliquer < j'accepte> sans avoir lu un seule des paragraphes .
Vous avez fait pour la plupart l'erreur de ne pas lire "les conditions générale et le règlement " sur flyordie . Tous y est très bien expliquer , c'est concret et compréhensible avec possibilité de traduction pour les personnes de toutes langues .
Je précise que certains points sont plus strictes que d'autres et que les PERTURBATEURS  (toutes catégories si vous comprenez ) et les PERVERS seront toujours les premiers a êtres inquiétés par la modération .
La NUISANCE envers le site Flyordie et la continuité d'une PERTURBATION ferons l'objet de blâme et de bann' permanent sans avoir a donner continuellement des explications en salle . La raison est communiquée directement en dessous de votre login quand vous voudrez vous connecter .
Alors vos a priori et vos estimations envers la modération  ne sont pas très bien perçues par les modérateurs nommés en toute confiance par l'administrateur du site , qui lui n'as de compte a rendre (n'est ce pas perfect ou Elysa & compagnie ) et encore moins a des pseudo inscrit dans un but de nuire .
Ce texte est une traduction simultanée , si des erreurs de la langue Française y paraissent je m'en excuse , et je vous répète que ce site n'est pas une école ni un cours de langue , merci .

Lorlaryski .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire