Nombre total de pages vues

lundi 19 septembre 2011

Pas plus respectable l'un envers l'autre ......

Ni respect des autres utilisateurs , qui n'ont pas payer pour lire vos insultes , ni pour ceux qui sont de passage et qui doivent supporter vos propos raciaux et débiles . Je suis déçu de voir autant de choses dites par des pseudo féminins , les mêmes qui il n'y as pas très longtemps pleuraient auprès de la modération , et pour qui des écarts ont été autorisés .
ALYSON c'est surprenant de voir votre dialogue et le sujet soulever ?
Dire et approuver cette phrase , je cite " hitler avait raison de dire .......la solution finale " .
Je pense personnellement que vous même ne savez pas de quoi vous parlez . Mais je suis persuader que vous n'avez aucune connaissance du sujet , ou alors l'ignominie ne vous étouffes pas . Un petit aperçu de vos dials et relisez vous , sur ce je ne vous considère plus comme  pseudo ' no clean' .

http://www.screencast.com/t/Vj1U9bPi9

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire